Battleknight
Recent Activities
-
Sir Loin Steak
Replied to the thread Event de Pâques.Post4 % de chances de frappe.
Pas terrible, vraiment.
-8 % de dégâts subis en duel de guerre.
N'affecte pas l'acide. Arrête seulement les dégâts d'épée. Donc, si quelqu'un devait infliger 1 000 dégâts, il en infligerait quand même 920.
Pas terrible non… -
Sir Loin Steak
Replied to the thread Event de Pâques.PostJe ne l'utilise pas pour les guerres. Je préfère utiliser l'hermine ou le lynx pour les duels avec mon chevalier de niveau 227. -
Sir Loin Steak
Replied to the thread Event de Pâques.PostJe connais parfaitement les effets du basilic. J'en possède un depuis son introduction.
Ce que je veux dire, c'est que pour que le basilic soit efficace, il faut le garder équipé sur votre chevalier pendant toute la durée d'une guerre, afin de ne… -
Sir DSK
Liked Gadom’s post in the thread S56 Z OBRONY: Sir Gadom [Temp] vs Red_Raven [[PD]] 56186 $.Like (Post)Czwartek 10.04.2025, 09:11 Atakujący: Arcyksiążę Red_Raven
Wygrał Sir Gadom
Sir Gadom zdobył 56186 srebrników.
Red_Raven otrzymał 0 PD.
Sir Gadom otrzymał 3 PD.
OstrzeĹĽenia - AtakujÄ…cy: 3473
Ostrzeżenia - Obrońca: 5110
285 vs 330 -
Wasgan
Replied to the thread Count to a bilion.Post6026 -
berserker
Liked Hanni’s post in the thread Event de Pâques.Like (Post)Tout comme l'event dragon !
Avant un an sur deux tu avais soit le dragon soit le griffon en alternance ... depuis à un certain level tout le monde à le même stuff...! et peu vont à la boutique vu qu'ils ont un griffon chaque année ...
Le jeu devient… -
Hanni
Replied to the thread Event de Pâques.PostTout comme l'event dragon !
Avant un an sur deux tu avais soit le dragon soit le griffon en alternance ... depuis à un certain level tout le monde à le même stuff...! et peu vont à la boutique vu qu'ils ont un griffon chaque année ...
Le jeu devient… -
Hanni
Liked berserker’s post in the thread Event de Pâques.Like (Post)Pour les nouveaux serveurs ils seront bien comptant d'avoir un familier quelqu' il soit vu qu' ils n'en ont aucun . Cependant je connais des gros chevalier niveau 200 ... qui eux n' ont toujours pas le basilique !
dire que le Basilique est inutile c'est… -
Makiel
Liked berserker’s post in the thread Event de Pâques.Like (Post)Pour les nouveaux serveurs ils seront bien comptant d'avoir un familier quelqu' il soit vu qu' ils n'en ont aucun . Cependant je connais des gros chevalier niveau 200 ... qui eux n' ont toujours pas le basilique !
dire que le Basilique est inutile c'est… -
TheTrueFaitel
dire que le Basilique est inutile c'est…